Mardi 21 août

Aujourd’hui:

Une parenthèse de quelques jours s’impose sur la tenue des travaux en raison de ce qui a été constaté concernant la ventilation dans le bloc sanitaire.

La ventilation qui concerne les toilettes hommes + toilettes femmes + espace comptoir femmes ne fonctionnait plus. Les conduits côtés hommes convergent du bord des femmes et donnent dans un main qui parait entrer dans le plafond mais en réalité, il meurt là. Une jonction sera réalisée en 12″ x 12″ qui amènera l’air à l’extérieur, sur le toit plat, à l’arrière de l’immeuble. Le conduit en question partira de ce dead end et traversera l’espace bloc sanitaire sur toute la longueur. Sa sortie (perforation menant à l’extérieur) est prévue pour être au dessus du câdrage du passage qui mène à l’espace arrière du vestiaire des femmes. C’est Excel Ventilation (Marc Allaire) qui est sur ce cas.

C’est suite à cette intervention que le plafond sera fermé et que les encastrés seront installés/reliés.

Aussi sur place, carmichael.inc (Michel Perreault) s’occuppe d’avancer le conduit (tel qu’expliqué hier) de 24″. Conduit qui comporte la bouche de ventilation (tirée) au dessus du comptoir pour femmes (il n’y en a pas pour hommes).

  • Les encastrés sont sur place
  • Les poseurs (céramique) seront de retour demain
  • Pas touché aux saunas
  • demain je planche sur la réalisation des plans & documents qui se retrouveront dans le manuel d’utilisation du Complexe
  • les conduits de verntilation ont été nettoyés (Yves Chevalier) du mieux que la portée le permet
  • J’ai repoussé la peinture des casiers. J’aimerais que la peinture aie lieu lorsqu’on aura reconfiguré l’espace avant sur le côté des femmes. Aussi, les casiers permanents ne sont pas vidés.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s