Jeudi 23 août

Aujourd’hui:

  • Pose céramique côté femmes
  • Couli côté hommes terminé
  • Préparation de la surface (douches hommes) pour commencer la 2″ x 2″ au sol demain
  • Couli côté femmes (25%)
  • Plancher aire de changement hommes presque strippé au complet, ça s’enlève bien.
  • électricien passe demain pour filer jusqu’au toît pour le ventilateur et pour enlever les fluos côtés femmes et poser un éclairage temporaire. On fera de même pour le côté hommes, mais lorsqu’on sera rendu à changer l’éclairage. Côté femmes, c’Est le plafond complet qui est refait.
  • Configuration de l’espace avant côté femmes (casiuers
  • retrait des bancs (1/2) côté hommes & femmes.
  • Enseigne = terminé. Ils déduisent le 500$ occasionné par l’achat des tubes.
  • plafond sanitaire (plomberie) 1/2 dessiné
  • les travaux de ventilation commenceront demain

M.Depatie: Afin d’être certain que la présence de l’électricien de demain soit profitable, j’ai demandé à Christian Lanthier, de chez Excel (celui qui fournit le ventilateur) de me fournir les specs que Bertrand Perras (électricien DR) a besoin de connaître (amp – volt – HP et type de switch). Lors de mes démarches, ce dernier m’aussi demandé si c’est eux (Excel) ou lui (électricien) qui fournit la switch (varispeed). Pour accélérer, j’ai dis à Excel de la fournir. Revenez-moi sur ça si vous préférez que ça se passe autrement. Je vous soumetterai une copie de nos échanges en Cc prochainement (demain).

——————-

Toujours dans l’attente que la ventilation soit terminée côté femme pour finir l’électricité, le plafond, le plancher, l’installation de l’ébénisterie.

Entre-temps, P.Nadeau et ses hommes enlèvent la céramique au sol dans les aires de changement (qui décolle très bien). Cela va permettre au poseur du revêtement de sol (R.Villeneuve de chez Tapico, surface = tapis Ramflex 6mm) d’être en mesure de poser Bloc + Aire de changement par la suite + chambre d’hockey après (douches). On va aussi stripper les murs (moulure de bois + tapisserie) et commencer à enlever le plafond du côté des femmes. On a de quoi le garder occupper et garder le rythme pendant qu’on attend que la plomberie et que la ventilation se termine. Les casiers ont été reconfigurés du côtés des femmes, on va pouvoir booker la peinture des casiers, qui se fera la nuit.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s