Bannière & communiqués

Voiçi une première ébauche d’une affiche 12 x 18. Je suggère d’en produire une dizaine/vingtaine, j’attendrai votre confirmation à cet égard. Suivant l’affiche, vous trouverez, dans le même esprit, une affichette (8.5″ x 11″).

C’est dans les 3-4 $ du poster. Pour l’affichette, c’est autour de 2-3 $. Il serait recommandable d’en mettre sur les babillards, à l’arrière et sur la devanture des portes les plus utilisées, dans les toilettes, dans la salle de réception, dans les fenêtres. On peut aussi imprimer directement sur le coroplass/foamcore et faire un stand incliné qu’on déposerait sur le comptoir de la réception.

Affiche 12″ x 18″:

Affichette 8.5″ x 11″

BANNIÈRE:

Corrections:

  • retrait de la date de communiqué
  • Ajout de: On reste ouvert

Voiçi un sketch que j’ai réalisé ce matin. Certe que c’est un changement de cap, en espérant que ça ne cause de confusion plus qu’autre chose. Chose certaine, soyez-bien à l’aise pour qu’on s’en tienne au concept initial avec les ajustements consensuels.

Pour visionner en plus grand, pour un apperçu d’ensemble et pour un meilleur indice quant aux couleurs, cliquez sur les images. Sur cette page même, le format des images est en format d’impression (CMYK), votre écran diffuse en RGB, cela laisse croire que les tons sont jaunâtres. Lorsque cliquée, une version RGB devrait vous être diffusée, ce qui rendra justice aux couleurs.

Grandes lignes:

  • réplique subtile d’un court de tennis et d’un plan de réno
  • filet en background aténué (seulement dans le bas, afin d’alléger)
  • shadow noir dans le haut en background pour que le titre interpelle encore plus
  • emploi pour le titre de la même typo que pour l’image corporative
  • les images sur fond blanc sortent mieux (elles font 10″ à 13″ en largeur). Les photos sont à leur grandeur maximum. Le format original n’est pas réalisé pour être imprimé. La bannière est à 100 dpi, les photos à 72 dpi.
  • 2 photos de plus, possible de composer avec le même design et 3 photos seulement

Pour alléger d’avantage, on peut rendre le background vert solide (376 C = vert du complexe), sans texture. C’est aussi plus épuré mais ainsi, on laisse timber une continuité avec les nouvelles enseignes, qui seront installées demain, soit dit en passant (pilotis = début de semaine prochaine)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s